Monétisation

Deux manières de gagner de l’argent en ligne

Selon des rapports récents, les ventes en ligne devraient atteindre 4,88 milliards de dollars d’ici 2021. En 2015, on estime à 3,2 milliards le nombre de personnes qui utilisent Internet chaque jour. Aux Etats-Unis, 196 millions de personnes utilisent les médias sociaux chaque jour. L’opportunité en ligne est idéale pour les entrepreneurs ayant des milliards d’utilisateurs sur le Web.

Les entrepreneurs peuvent développer leur activité et générer des revenus s en ligne de plusieurs manières différentes. Faire de l’argent en ligne est une richesse de contenu. Vous avez probablement lu des articles sur la création de cours, le coaching, la vente de produits d’information numérique et l’offre de services en ligne.

Les freelances d’entreprise

Les entreprises engagent les entrepreneurs à créer du contenu audio, vidéo et écrit, et le paient bien. Ils paient les entrepreneurs pour rédiger des billets de blog, créer du contenu d’épisodes de podcast, rédiger des lettres d’information, rédiger des messages sur les réseaux sociaux et créer des plans de contenu…

Voici comment devenir freelance :

Vous pouvez gagner jusqu’à 25 000 dollars, 4 dollars par mot pour tout type de contenu écrit, 4 000 dollars pour trente minutes de contenu audio et 6 000 dollars par tranches de contenu vidéo. N’oubliez pas que les budgets des entreprises sont énormes.

La rédaction payée

Les sept principales publications commerciales et de développement personnel attirent plus de 500 millions de visiteurs par mois. Les chiffres deviennent fous lorsque vous tenez compte d’industries telles que le divertissement, les technologies, les loisirs, la mode et d’autres thèmes de la vie.

Les publications en ligne attirent plus d’un milliard de visiteurs chaque jour. Cela a créé une excellente occasion pour les entrepreneurs de faire passer leur message et leur entreprise devant un public toujours plus nombreux. Vous pouvez créer une longue liste de courrier électronique et suivre les médias sociaux.