Créer une application

Comment construire votre budget de marketing mobile ?

Le marketing mobile est devenu encore plus critique pour les entreprises qui cherchent à se démarquer de leurs concurrents. Qu’il s’agisse d’un produit physique comme les derniers Jordans, d’un service comme les voyages ou d’un produit numérique comme une application, les budgets de marketing mobile devraient représenter 30 % des dépenses publicitaires mondiales et un incroyable 75 % des dépenses publicitaires numériques dans le nous.

Que votre budget augmente rapidement ou non, il est temps de regarder vers 2021 et de voir où vous devriez allouer vos ressources pour obtenir le meilleur retour sur investissement.

Nouvelles technologies, nouvelles opportunités

La réalité augmentée a fait irruption sur la scène avec des tonnes de promesses (pensez à Pokemon Go), et pourtant, de nombreuses personnes ont le sentiment que la technologie n’a pas été à la hauteur du battage médiatique. Au fur et à mesure que la technologie est devenue plus courante, cela deviendra un cas dene pascela étant un passif. Il ne s’agit pas seulement de savoir qui voit réellement l’annonce elle-même ; il s’agit de savoir comment les gens interagissent avec votre marque, où vous vous positionnez et le degré de notoriété que vous créez.

Ci-dessous les tendances marketing mobile à suivre :

Une autre technologie à suivre est la recherche vocale. Cela devient de plus en plus courant, car les appareils de Google, Amazon et autres se retrouvent de plus en plus dans les foyers du monde entier. Sans parler des recherches vocales depuis les téléphones portables, les véhicules connectés…

Devenir personnel

Avec plus de données disponibles que jamais auparavant, ceux qui n’utilisent pas ces données efficacement sont absents. Vous devriez certainement augmenter votre allocation budgétaire vers des informations exploitables basées sur les données.

Le marketing devient plus personnel, plus pratique pour l’utilisateur (c’est-à-dire qu’il fait appel à lui au bon moment et au bon endroit), et tout cela est guidé par les données. Sans cela, vos campagnes apparaîtront comme fades et génériques. Mais en l’utilisant correctement, vous serez perçu comme dynamique, excitant et pertinent.