shutterstock_255600274
Créer une application

Des outils appropriés pour la création facile d’une application mobile

Pour offrir à ses visiteurs un contenu via mobile, il faut établir une application iPhone ou Android. Plusieurs outils faciles d’usage sont disponibles sur le marché pour créer une application mobile. Effectués en mode Saas, les outils s’adressent à des débutants ou à ceux qui veulent tester des applications.

Les outils utilisant drag’n’drop

Il s’agit d’AppBuilder dont la création d’applications mobiles se fait à l’aide de templates prédéfinis. De plus, il comprend un support e-commerce. Avec BuildFire, l’application est créée avec drag’n’drop avec le choix de l’interface. Un service gratuit via la création de l’application avec l’aide d’un développeur est disponible. Néanmoins, ce service intuitif qui comprend des fonctionnalités est en version anglaise. Appy Pie dispose d’une plateforme de création d’application via drag’n’drop, compatible iOs, Android, Windows Pnone et Blackberry. Ce service intègre la géo-localisation et les outils de partages avec les réseaux sociaux.

Les autres outils simples de création d’application

La création d’applications natives Android et iPhone est possible avec GoodBarber et ses modèles phares comme les thèmes Prédéfinis, les designs et les exemples de navigation. Avec Como App Maker, vous pouvez à la fois créer votre application, faire la promotion et fédérer plusieurs fonctionnalités avec plusieurs options de design et de personnalisation ainsi que l’intégration des commandes et des paiements. Les App Stores et l’Appstor Amazon acceptent les App Como. Avec Appshar, la création des applications pour Android natives, iOs, Windos Phone et Blackberry est gratuite. Il s’agit de choisir un secteur d’activité, les fonctionnalités désirées et soumettre l’application aux équipes Appshar pour la conformité exigée avant d’être disponible auprès des App Stores. Avec l’aide d’AppFactory, le relais automatique des contenus est facile. Cet outil s’adresse aux éditeurs de sites de contenu souhaitant offrir un accès mobiles aux lecteurs.
Avec l’aide et l’utilisation de ces outils, la création d’applications mobiles n’aura plus de secret pour vous.